Un mariage au Domaine de la Verrerie
près de Montpellier en Occitanie

Le très joli mariage de Kelly & Yuri au Domaine de la Verrerie (Occitanie)

 

Un mariage que j’ai vraiment adoré par sa simplicité, le bon goût de la décoration, le lieu si agréable et des mariés au top !

Kelly & Yurie ont réussi une décoration de leur lieu de mariage simple et champêtre qui a ajouté un charme fou à ce domaine, juste ce qu’il faut pour que ça soit encore plus beau est agréable💐
 

Leur cérémonie en extérieur était un vrai succès, animé par des témoins très douées pour ça ! La grande surprise pour Yuri dont certains proches n’avaient pas pu venir, une télévison avec des vidéos d’eux !  Entre rires et larmes tout le monde a passé un bon moment.

 

Quand à eux…j’ai vraiment aimé leur tenue, un brin décontratée, mais beaux comme tout (j’aime vraiment ses robes fluides en deux parties) !

 

Avec un grand plaisir pour les invités, des baskets comme dresscode👏 un mariage où personne n’aura souffert des pieds, ça c’est juste exceptionnel.

 

Le traiteur avait préparé des spécialités portugaises, en référence aux origines de Yuri et un orchestre les a accompagné durant le vin d’honneur, un bon moment.

 

Voici un extrait des photos :

%d blogueurs aiment cette page :