Un mariage au Mas Nouveau

Le dernier mariage de la saison 2021 au Mas Nouveau à Genolhac (Occitanie)

 

Ce mariage est un report de l’année 2020 (et oui le Covid !). Il devait avoir lieu en novmebre 2020 et finalement nous nous sommes retrouvé en octobre 2021. J’étais donc très impatiente de retrouver enfin Jennifer et William pour célébrer leur union.

A vrai dire, Jennifer je commençait à la connaître, après 2 EVJF ! Celui d’une de ses témoins et le sien l’année d’avant. Si vous voulez jeter un oeil c’est ici !

Le Mas Nouveau de Genolhac je ne connaissais pas du tout, et je suis ravie d’avoir pu le découvrir, c’est magnifique ! Le jardin est un des gros points forts, très vert, fleuri (au printemps ça doit être sublime). Et puis vu comme c’est perdu, vous pourrez monter la sono à volonté ! C’est loin de tout, mais il y a de nombreuses chambres pour loger tous vos invités.

Le temps était très menaçant, et loin d’être parfait, mais on a quand même eu de la chance, on a même pu réaliser les photos de groupe et celles de couple sans être sous la pluie, ouf !

La cérémonie du mariage était donc en intérieur pour plus de sureté, mais la décoration était si jolie que c’était aussi très agréable.

J’ai été agréablement surprise par le vin d’honneur, il y avait de la soupe, quelle excellente idée ! c’est qu’en octobre à Genolhac et qui plus est quand il a plu, il fait frais !

Un mariage qui me laissera un bon souvenir, même si j’ai pleuré durant la cérémonie terriblement émouvante !

 

%d blogueurs aiment cette page :