L’EVJF d’Audrey j’ai adoré !

 

 

Elle ne savait pas du tout ce qui l’attendait…les yeux bandés depuis déjà un bon moment, elle ne voyait pas du tout où elle était et ces amies lui avait fait croire à une activité vertigineuse (genre saut en parachute) qui ne lui correspondait pas vraiment.

Elles l’ont menées jusqu’au champs de coquelicots que j’avais repéré quelques jours avant, bravant les sauterelles géantes et les herbes piquantes (ça n’a l’air de rien mais ça surprend surtout les yeux bandés).

Ce champs m’a tout particulièrement plu  car il y avait une maisonnette au milieu, des coquelicots, mais aussi plein de pâquerettes !

Les filles avaient prévu des tee-shirts assortis Team daz Daz ! et de jolies robes blanches pour elles et rouge pour Audrey !

Les tee-shirts assortis ça rend toujours très bien et ça personnalise ce bon moment.

J’aime beaucoup faire des photos des copines 2 par 2 et là elles ont toutes excellé dans les…grimaces ! quand on est si jolie c’est fort.

Voici un extrait des photos réalisées ce jour-là :

J’espère que ce petit extrait vous a plu ? Quand je vois aujourd’hui la pluie qui tombe à torrent, j’ai du mal à réaliser que c’était samedi dernier…et qu’on avait si chaud ! on est bientôt fin mai et le temps nous fait de sacrées farces ! heureusement je suis en journée retouche photo et demain pour ma prochaine séance il fera beau…on croise les doigts…

Si vous voulez des renseignements pour votre EVJF (enterrement de vie de jeune fille), vous savez comment m’appeler : carinesarrailh@gmail.com

Photographe evjf occitanie Montpellier Nîmes Lunel…