Mariage Marie & Sébastien Mas de Baumes

Un mariage  au sublime domaine du Mas de baumes 2021

J’aime énormément ce domaine du Mas de baumes à 30 minutes au nord de Montpellier, à Ferrières-les-Verreries. Les couchers de soleil y sont toujours tellement beau ! On s’y sent bien, c’est isolé de tout et la fête y est possible sans craindre de gêner les voisins !

La très grand terrasse en bois donne sur une vue dégagée très belle et on vous y servira un repas délicieux ! J’y mange parfois en allant dans leur restaurant, bonheur garanti ! pour l’anecdote j’y ai mangé avec mon mari un soir où les parents des futurs mariés y étaient aussi ! le hasard…

Après avoir pu réaliser le reportage du mariage de Marie & Sébastien à la mairie de Grabels le jeudi, me revoilà partie pour LA grande journée du samedi.

Préparation de la mariée, avec un très belle mise en beauté grâce à Anais Faure, puis direction l’église de Castelnau le lez. Une bien belle cérémonie, émouvante et bien orchestrée par les témoins. Il faisait vraiment très chaud…mais très beau et ça, ça me va ! Nous avons pris ensuite la direction du lieux de fête !

Arrivés là-bas, nous avons commencé par les photos de couple, un soleil de plomb et une très forte lumière, mais je gère ! quel plaisir de réaliser ces photos, c’est tellement beau ce lieu et les mariés…canons et bien dans le jeu des photos ! on s’est amusés et ça leur a permis de faire une pause avant la suite.

Nous avons passé un moment à réaliser des photos de groupe, juste à côté du vin d’honneur pour en profiter en même temps, c’est idéal, on a largement le temps de les réaliser à ce moment-là (pour les grands mariages ça permet de ne pas perdre de temps, s’il y a moins de monde on peut les faire avant).

 

Voici un petit extrait de ce beau mariage

%d blogueurs aiment cette page :